Screenshot_0328

Voyage au centre de la galaxie – Partie 3

Après une petite pause cryogénique de quelques semaines, me voilà de retour dans mon vaisseau pour continuer mon exploration en direction du centre de la galaxie. Avant de quitter la planète ou j’ai fais une halte assez longue, je rends un dernier hommage au « Monolithe ». Une pierre à la forme étrange, certain verront l’allusion.

Screenshot_0328

Me voilà reparti dans immensité de l’espace. Je survole un satellite de glace située a la limite du système  Lysoorb FW-N D6-24. A horizon pointe mon prochain objectif, NGC 6357.

Screenshot_0302

Je vie a présent des moments difficile. La zone dans laquelle je me trouve est peuplée de soleil mort sur lesquels ont ne peu absolument pas utiliser le récupérateur de carburant.

Ma jauge descend dangereusement m’approchant d’heure en heure d’une mort horrible et solitaire.

Screenshot_0310

Non ? Vous pensiez vraiment qu’un pilote de ma trempe allait bêtement succomber d’une panne de carburant ? Vous me connaissez mal. Après un recalcule rapide de mon itinéraire je tombe sur une perle rare.

Un magnifique système à trois soleil jaunes et plusieurs planètes de type océan et type terre. Imaginez si superman avait atterri sur une de ses planètes plutôt que sur la terre, il aurait été trois fois plus fort ?

Screenshot_0348

Screenshot_0322

Je scan chacun des astres de ce système et entame les dernier sauts. Me voilà à présent dans la nebuleuse NGC 6357, la nébuleuse « guerre et paix ».

Screenshot_0361

C’est indescriptible, j’ai vu plusieurs nébuleuses mais celle-ci est absolument splendide. Du mauve, du vert, du rouge, Que dire des planètes qui s’y trouve ?

Je me pose sur une lune du système NGC 6357 SECTOR TJ-Q B5-5.

Screenshot_0374

On se croirait au fond d’un océan, ces couleurs on un effet tout à fait reposant sur ma personne… Je me sens comme un grain de poussière sur un grain de poussière.

Je vous laisse admirer cette série d’images incroyables.

Screenshot_0367

Screenshot_0371

Screenshot_0376

Screenshot_0381

Screenshot_0364

Photo du profil de Alphacentor

About Alphacentor

Nous avons fondés l'AS en 2005 et je suis très fiers de cette petite communauté de joueurs avec qui je passe des moments inoubliables. Fan inconditionnel du rôle play, du médiéval fantastique et de la SF, j'ai joué et testé plusieurs jeux. Permettez moi de vous citer quelques uns : Neverwinter 1 & 2, Guild wars 1 &2, Elite Dangerous, Eve Online, Age of Conan, Teso, wurm online, Les divinity...