Screenshot_0359

Voyage au centre de la galaxie – Partie 2

Nous somme le 3 mars 3302, la nuit est tombé sur le petit satellite sur lequel j’ai fais une escale le temps d’un peu de repos.

Screenshot_0326

Il est temps de réveiller doucement mon vaisseau, prochaine étape de mon voyage : la nébuleuse de lagon. 1000 AL et je commence à avoir une vue superbe sur cet amas d’étoiles.

Screenshot_0332 Screenshot_0333

Les nebuleuses sont souvent des endroits tout à fait remarquables, dans leurs couleurs, la beauté de leurs soleils souvent très vifs et nombreux. Au détour d’un système je sors de l’hyper-espace et tombe entre deux soleils.

Le temps de quelques prises de vues je m’éloigne rapidement pour éviter de griller comme une tartine dans un grille pain.

Screenshot_0356

Screenshot_0359 

Je suis a présent à l’interieur de la nébuleuse et décide de me poser sur une planète gelée le temps d’une pause café.

Screenshot_0339

Screenshot_0335

Après cette courte pause je pars en direction du système Pyramio CT-O D7-13, un système inconnu située en direction du centre de la galaxie. Je passe prêt d’une magnifique planète ressemblant à mars.

Screenshot_0364

Un peu plus loin dans le système je me pose sur la lune d’une planète voisine. Sa géologie est très particulière, de nombreuses montagnes pointes a l’horizon, dont une particulièrement grande.

Je suis à présent a 6000 AL environ de mon point de départ, il me reste encore 19000 AL pour atteindre le centre de la galaxie. Pour conclure cette session d’exploration je décide de me faire. un long road tripe en buggy en direction de ces montagnes.

Screenshot_0368

Screenshot_0386

Screenshot_0369

Screenshot_0383

La prochaine grosse étape de mon voyage : NGC 6357.

 

Photo du profil de Alphacentor

About Alphacentor

Nous avons fondés l'AS en 2005 et je suis très fiers de cette petite communauté de joueurs avec qui je passe des moments inoubliables. Fan inconditionnel du rôle play, du médiéval fantastique et de la SF, j'ai joué et testé plusieurs jeux. Permettez moi de vous citer quelques uns : Neverwinter 1 & 2, Guild wars 1 &2, Elite Dangerous, Eve Online, Age of Conan, Teso, wurm online, Les divinity...

3 thoughts on “Voyage au centre de la galaxie – Partie 2

  1. héhé non non il est revenu me chercher. En ce moment je ne suis plus très loin de NGC 6357, mais la zone autour est difficile à pratiquer 80% des systèmes sont des soleils morts.

Comments are closed.