Alliance

L’armée du Silence recherche des alliés pour affronter les dangers de Tyrie.

Nous ne sommes pas la seule organisation évoluant à travers la Tyrie et influant ainsi sur les rouages qui font de notre monde ce qu’il est. Et ceci ne nous a pas échappé.

Actuellement, nous sommes allié durablement avec La Guilde du Coeur.

Ainsi, notre organisation se cherche des alliés afin de diversifier ses actions à travers la Tyrie mais aussi venir en aide ou être aidé pour des taches qui dépasse la simple capacité d’une seule guilde isolée.

L’armée du Silence est donc prête à partager avec d’autres ses ressources et ses effectifs. Pour cela nous voyons 2 cas d’alliances distinctes

L’alliance durable

Ce type d’alliance est défini par un lien très proche entre les deux guildes :

– Fusion des registres des deux guildes (chaque guilde invite la totalité des membres de l’autre guilde afin de les avoir dans son registre)

– Contact possible entre les deux guildes hors évènements prévus pour l’organisation d’évènements ponctuels ainsi que l’aide entre les membres des deux guildes (donjons, fractales, world boss, etc…).

L’alliance éphémère

L’alliance est moins solide, mais elle a le mérite de réunir ponctuellement les deux guildes qui l’ont passé :

– Invitation ponctuelle de certains membres présent de la guilde alliée dans celle qui reçoit pour l’évènement.

– Contact possible entre les deux guildes, mais via la liste d’amis (registre non fusionné) pour l’organisation d’évènement ponctuel.

Fusion

Il existe un dernier type d’alliance, c’est la fusion de deux guilde en une seule entité, mais cette dernière nous pose un problème, c’est la perte de l’identité d’une guilde au profit d’une autre. Nous sommes attachés à notre nom et ne souhaitons pas le perdre car il existe depuis bientôt 8 ans et réunis des joueurs sur différents jeux depuis aussi longtemps. Nous concevons donc bien que cela est pareil pour d’autres guildes qui souhaiterais s’allier avec nous. Voila pourquoi la fusion n’est pas proposée. Toute fois, si une guilde souhaite fusionner avec nous sous la bannière de l’Armée du Silence, nous ne sommes pas fermés à cette voie et pouvons réaliser des aménagements pour les nouveaux arrivants, comme un titre de membre spécial définissant leur guilde passée.

Si vous voulez en savoir plus sur nous et nos objectifs/expériences, je vous invite à visiter la page objectif de la guilde.

Pour votre candidature pour une alliance, je vous invite à remplir ce formulaire afin que nous étudions vos motivations, histoires, objectifs et nous vous contactions ensuite en jeu afin de faire une première expérience ensemble :